Lisa Peretti

06 70 80 31 34

lisa.peretti@gmail.com

Antisextile

Identité

2015

People party, tous les mois à la Java, Paris.

Antisextile : Se dit d'une année de 365 jours à laquelle on décide d'oter un jour, cause de fête particulièremnt longue ayant amputé un nombre trop d'important d'heures de sommeil.
Antisextile : Par extension, peut se dire d'une année bisextile à laquelle on déciderait d'amputer deux journées pour deux fois les mêmes raisons ci-dessus.
Antisextile : Par extension d'extension logique, nom donné à une soirée qui pourrait occasionner l'une des situations ci-dessus.

Le concept graphique de l'identité visuelle est déclinable à l’infini. Il se compose d’une montre fendue d’un éclair pour le recto et de la terre, séparée en deux par un losange, pour le verso. Le tout sera toujours placé sur un paysage en reflet.

La montre fracturée est un élément récurrent pour évoquer une soirée qui va fatalement se terminer très très très tard, enfin, pas avant le petit matin, voire le grand matin, tout dépend de quel côté du monde on se trouve et le monde tourne forcément ou la tête, c’est selon... antisextile, bisextile, de toutes façons, passé une certaine heure, on ne compte plus les solstices, hein, on est d’accord.