Lisa Peretti

06 70 80 31 34

lisa.peretti@gmail.com

Sephora

Graphisme

2016

Création de vitrines & newsletter

Les vitrines sont présentées sur le site web de l'annonceur. Elles proposent un focus sur une des marques présentes chez Sephora. Campagne destinée à l’Europe.

Pour Tony-molly, une marque de cosmétique coréenne, l’idée était d’évoquer l’Asie. Le packaging de leurs produits étant très ludique, les mettre en scène sur ce jeu très populaire dans la culture asiatique qui consiste à taper sur des petites bêtes pour les faire rentrer dans leurs terriers était bienvenu.

Pour Liners Party, la DA était imposée, il fallait juste agencer les photos, les packagings, la baseline et le logo d’une façon harmonieuse.

La troisième proposition, à destination de la Pologne, est une offre promotionnelle de Séphora. “ Pour 2 produits achetés, le troisième est offert”. Le graphisme s’inspire des bandes noires et blanches qui sont un élément visuel emblématique de la marque.

La newsletter présente les dernières nouveautés à l'occasion de la Saint Valentin. La tonalitée de la création se veut soyeuse comme une peau nette et en bonne santé grâce aux produits de beauté :-)

Newsletter