Lisa Peretti

06 70 80 31 34

lisa.peretti@gmail.com

Sephora

DA

Illustration

Création de vitrines & newsletter

Toutes les semaines, Sephora met à l'honneur une marque en vitrine sur son site web. Ce peut être à l'occasion d'un évènement comme la Saint Valentin, Noël, la fête des mères ou tout simplement pour mettre un nouveau produit en avant.

Nous retrouvons ici les marques Clarins, Tony Moly, Marcs Jacob, Mont Blanc, Benefits, Liu Jo etc... L'ambiance des focus marques doit correspondre à l'univers de marque des produits proposés. Le visuel peut donc être très épuré à l'image de Mont Blanc ou au contraire très coloré à l'instar de la marque Tony Moly.

Vitrines à retrouver sur le site web de l'agence ici.

Je présente ici quelques news-letters élaborées pour SEPHORA. Elles suivent toujours le même schéma, d'abord un visuel d'intro avec un titre et ensuite les produits phares pour présenter les tendances. L'univers graphique changera en fonction de la marque proposée. Pour la marque Benefits, on ira plutôt sur des couleurs pastels dans les tons de beige pour rappeler les peaux soyeuses. Pour TOO FACED, on sera plus dans un univers girly chic. Pour les news-letters SALE, la primauté sera donné aux matières, poudre, crème avec des couleurs contrastées. Et enfin, pour les soldes, ce sera l'univers de Sephora qui sera mis en exergue avec les bandes noires et blanches emblématiques de la marque.

Campagne destinée à l'Europe.