Direction artistique
Identité
UX-UI
Immergé de l'intérieur
Inner Immer est une agence de booking de musiques électroniques basée à Paris.
Elle rassemble des artistes issu·e·s de collectifs de la scène de la fête libre des années 2010 à 2020 en France. Sous l’égide de valeurs communes, elle fait le lien entre des artistes, des programmateur·rices, des publics et une scène riche de propositions. Son leitmotiv : faire danser, se libérer, (s’)aimer.
Identité visuelle et charte graphique
Un drapé, une étoffe enveloppante qui vient réchauffer les corps et caresser les oreilles telle une onde sonore et mouvante. Pour chaque artiste de l'agence, une oscillation particulière avec un dégradé de couleurs qui lui sont associées. Un traité graphique cohérent mais différenciant créant à la fois une unité et une tonalité propre à chacun.e
Logo
Une typographie originale dessinée à la main évoquant l'idée de mouvement et de rebond.
Couleurs
De la sobriété, de la clarté et de l'élégance. Du noir et blanc pour laisser le trait graphique prendre sa place et de l'espace destiné à l'attention portée aux artistes et aux informations de l'agence. Un fond très légèrement grisé pour donner du relief.
Site Web
Une construction dark mode par soucis écologique. Une one-page avec une navigation très simple fonctionnant avec des ancres qui amènent aux différentes parties du site.
Crédit Photo Cha Gonzales